Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inoubliable Maroc

Découverte du Maroc à travers mes vacances . Tourisme Agadir voyage souvenir paysage

#5 La photo du mois de septembre 2020

Publié le 15 Septembre 2020 par Mghi Chris in LA PHOTO DU MOIS

Le thème du mois de septembre choisi par Olivier Xoliv "The paire de chaussures" :  Parce que LES CHAUSSURES sont notre style, montrez moi/nous vos plus chics. Parce que s'il n'y en avaient qu'une ce serait cette paire... le plus simple VOUS LES PORTEZ, avec ou sans chaussettes, collants, poils, fermées ou nus pieds ... et d'en haut vous les prenez en photo ... attention alors à soigner la mise en scène ... vous pouvez aussi faire un autre point de vue, je ne vous en voudrais pas pourvu qu'elles soient portées. Allez montrez nous vos chaussures , vos chevilles, soyez smart ... c'est mon côté fétichiste 😂

En fait pour moi un dilemme entre mes babouches que j'aime, elles sont chics et confortables et me rappelle le Maroc dont je suis éloignée pour l'instant et celles que je porte le plus souvent sont mes chaussures de randonnées car on est pas photographe amateur sans vadrouiller de ci de là donc il nous faut de bonnes chaussures.

Pour résoudre mon problème , une à chaque pieds! cela vous convient-il? 

#5 La photo du mois de septembre 2020

et les autres membres avec quelles chaussures marchent-ils?

suivez-moi  sur les autres blogs...

Commenter cet article
A
Bien vu ce double défi !
Répondre
C
Super mise en scène, heureusement que nous n'avons que 2 pieds finalement
Répondre
O
Il faut juste éviter de sortir avec une chaussure différente à chaque pied !
Répondre
M
Magnifique babouche que voilà !
Répondre
J
toi aussi deux pour le prix d'un!!!!!!!!!!! Bravo!
Répondre
M
difficile de choisir